Ajouter aux favoris

Découvrez le festival Jazz aux sources 2024 à Châtel-Guyon

Vous ne résistez pas au rythme entraînant du swing et du jazz ? Le Festival Jazz aux Sources est fait pour vous ! Chaque année durant le week-end de Pentecôte, la ville de Châtel-Guyon accueille son festival de jazz. Cette année, rendez-vous du 17 au 20 mai 2024. Les musiciens et danseurs viennent des quatre coins de la France et vous proposent de faire le plein d’énergie durant des concerts gratuits et de nombreux stages de danse.

Découvrez les joies du be-bop, lindy-hop, balboa, solo swing ou encore des claquettes grâce à des cours adaptés à chaque niveau. 

Programmes 2024


La convivialité et la bonne humeur restent les mots d’ordre de Jazz aux Sources ! Avec toujours la même proximité entre artistes et festivaliers, mais aussi avec la gratuité de la majorité des concerts, permettant au plus grand nombre de découvrir le jazz à danser…

Retrouvez le village vintage dans le Parc Thermal durant tout le festival avec ses stands « rétro », ainsi qu’un marché artisanal durant tout le week-end entre 16h et 20h.

Lors de ce long week-end festif, la station thermale se dévoile sous un jour nouveau. Dansez ainsi sur la terrasse d’un bar. Bougez la tête depuis votre table de restaurant. Swinguez dans les rues ou admirez les artistes directement sur scène. Le clou du week-end : sans doute les inimitables parades qui ressuscitent l’ambiance festive de la Nouvelle-Orléans, ville de naissance du jazz. Une chose est sûre, ce festival vous donnera des étoiles plein les yeux ! 

Nouveauté 2024 ! Réservez la soirée dansante du 18 mai et la soirée de clôture du 19 mai en ligne ici.