Ajouter aux favoris

La Taxe de séjour en Terra Volcana

Au prix de votre hébergement, il vous faudra, lors de votre passage en Terra Volcana, vous acquitter d’une taxe de séjour auprès de votre hébergeur. Cette taxe se règle par personne et par nuitée consommée.

Cet argent servira à financer de nouveaux projets touristiques. Il servira aussi à améliorer la qualité des équipements touristiques que notre destination mettra à votre disposition. La taxe de séjour est une ressource importante pour la qualité d’accueil de notre territoire … et donc pour la réussite de votre séjour !

Les communautés de communes des territoires qui vous accueillent fixent les montants de cette taxe de séjour.

Sont exonérées de taxe de séjour, les personnes relevant des situations suivantes :

  • Les mineurs de moins de 18 ans,
  • Les personnes bénéficiant d’un hébergement d’urgence ou d’un relogement temporaire,
  • Les titulaires d’un contrat de travail saisonnier employés dans la Communauté d’Agglomération Riom Limagne et Volcans.

Ci-dessous vous trouverez le descriptif de cette taxe de séjour par personne, par nuit en rapport avec le type d’hébergement :

Besoin de plus de renseignements ?

Si votre hébergement se situe sur le territoire Riom Limagne et Volcans Communauté d’Agglomération, contactez le 04 73 67 11 00 ou sur riomlimagnevolcans@taxesejour.fr
Plus d’informations sur riomlimagnevolcans.taxesejour.fr

Si votre hébergement se situe sur le territoire Plaine Limagne Communauté de communes, contactez le 04 73 86 89 80 ou sur plainelimagne@taxesejour.fr
Plus d’informations sur plainelimagne.taxesejour.fr

Sur le même thème