Distance : 8.5 km
Départ : Chambaron-sur-Morge
Au bord de l'eau
A la campagne
Départ Cellule salle des fêtes.

À pied

Télécharger :
  • PDF
  • gpx
    • J'accepte que mes données soient conservées par Terra Volcana afin de recevoir des offres personnalisées

Les champs marqués du symbole * sont obligatoires.

Départ Cellule salle des fêtes.

Informations

Balisage

BALISE : Balisage jaune

1/ Départ parking Salle de Fêtes de Cellule. À la sortie du parking, prendre à gauche sur la rue du Stade, puis tourner à droite au monument aux morts en direction de l’église. La contourner par la gauche. Prendre la ruelle, passer sous le porche à gauche, puis tourner à droite. À la croix, prendre à gauche et continuer sur la route jusqu’au pont, puis prendre à gauche. Longer le ruisseau jusqu’au bout du chemin puis prendre à droite. Passer un premier croisement, puis à 250 m, prendre la montée à droite.
    2/ À la croix, laisser sur la droite la table d’orientation et prendre la 1ère à droite. À l’intersection suivante, prendre à gauche puis à droite au séchoir à tabac.
    3/ Prendre à gauche et passer sous le pont SNCF. Continuer jusqu’à l’église de La Moutade et prendre à droite entre la dernière maison du bourg et le pont de la Morge. Laisser 2 chemins à droite, puis prendre le sentier sur la gauche dans le bosquet à l’entrée du champ.
    4/ Prendre à droite à l’intersection, (possibilité de faire un aller-retour sur le chemin de gauche pour aller jusqu’au pont romain à 50 m). À la sortie du
    bosquet, prendre en face à l’intersection et rejoindre le pont SNCF. Passer sous la voie ferrée puis prendre la 1ère à gauche.
    5/ Longer la voie ferrée sur 750 m. Tourner à droite et longer le ruisseau. Rester sur ce chemin, passer les tennis au pont à droite et franchir le pont. Rejoindre la rue Saint-Roch puis le parking de la salle des fêtes.