Office de Tourisme Terra Volcana
Tous les samedis
RiomMarché régulier
Le marché sous la halle est maintenu (jauge de 300 personnes maximum) avec port du masque obligatoire.
Le marché extérieur est annulé jusqu'à nouvel ordre.
Les rotisseurs, vendeurs alimentaires ainsi que les vendeurs de plants et graines seront autorisés. Ils seront devant la halle.
Toute l'année
Ouverture le samedi de 8h à 12h30.
Gratuit.
[Port du masque obligatoire et retour de tous les commerçants sous la halle, le marché extérieur de nouveau autorisé... Le marché de Riom (Puy-de-Dôme) va connaître quelques évolutions, ce samedi 30 mai]
Riom, du latin "Rico Magum, riche marché" a su conserver son grand marché tous les samedis matins en plein cœur du centre historique avec près de 150 forains dont 80 producteurs locaux sous la halle. Participation au marché : Pour les commerçants "passagers" qui désirent participer au marché les samedis matins, vous devez vous présenter à 7h15 auprès du régisseur placier devant la halle. Les emplacements seront alors attribués en fonction des disponibilités du jour, un tirage au sort peut être effectué si les inscriptions sont supérieures au nombre de places libres. Vous devez présenter obligatoirement sur place au régisseur placier votre carte de commerçant non sédentaire, votre attestation d'assurance responsabilité civile et un extrait bis daté de moins de 3 mois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. En savoir plus