Ajouter aux favoris

Fini les mises à jour de votre site internet !

Avec les widgets Apidae, la mise à jour des informations touristiques, sur votre site internet, ne vous feront plus perdre de temps.

Découvrez les widgets Apidae
en vidéo :

Boostez la visibilité de l’offre touristique sur votre site internet

Pas besoin de connaissance particulière en informatique, ni d’investissement lourd !
Les informations touristiques, qui apparaissent dans les widgets, sont issues de la base de données touristique Apidae, mise à jour par l’équipe de l’Office de Tourisme Terra Volcana.
Cette gestion vous garantit une fiabilité de l’information sur votre site internet et toute mise à jour est automatiquement enregistrée dans les widgets.

En d’autres termes :

  • fini les recherches pour les mises à jour annuels de votre site internet
  • fini les mises à jour sur une certains nombres de pages de votre site internet
  • fini les erreurs de communication

Comment avoir accès aux widgets Apidae ?

Pour accéder à la « ferme à widgets », il faut :

  • se créer un compte gratuit sur Apidae 
  • puis annoncer à l’Office de Tourisme Terra Volcana, que votre compte est créé. Ainsi notre équipe reliera votre compte à la ferme à widgets
    À noter : il est impératif de vous tourner vers votre office de tourisme de référence. Si vous souhaitez travailler avec un autre office de tourisme, c’est possible … mais vous ne pourrez plus en changer après !
  • une fois votre compte relié à Apidae, direction la ferme à widget 
  • il ne reste plus qu’à paramétrer vos widgets et les installer sur votre site internet. Un mode opératoire vous sera fournit pour vous aider et il n’y a rien de compliqué !

Vous êtes intéressé par les widgets Apidae

Contactez Mélanie Labattu 

Les champs marqués du symbole * sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par www.terravolcana.com pour la gestion des demandes de contact. Elles sont conservées pendant trois ans maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.