Ajouter aux favoris

Informations Relatives à l’Ouverture des Cures Thermales à Châtel-Guyon

Les thermes nous informent des dispositions prises pour faire face à la situation inédite à laquelle nous sommes tous confrontés.

SAISON 2020 : à partir du 3 août

Il en ressort ce qu’il suit :

  • L’ouverture d’Aiga Resort fixée initialement au 27 avril 2020 est reportée au 31 juillet 2020 : l’accès au spa et soins de bien-être sera possible à compter du samedi 1er août. En revanche, les cures thermales débuteront à partir du lundi  3 août 2020.
  • Le service client reste joignable par mail resa@aiga-resort.com pour reprogrammer les séjours dans les meilleures conditions possibles.
  • Les règles sanitaires seront prochainement misent en ligne sur le site de l’établissement : www.aiga-resort.com

De notre côté :

  • Nous avons demandé aux thermes de nous mettre en contact avec les curistes ne pouvant se loger au sein de l’établissement thermal suite au report de leur cure pour les guider vers vos établissements.
  • Nous leur avons également demandé de nous informer dans les meilleurs délais des décisions prises en fonction de l’évolution de la situation.
  • Votre Office de Tourisme reste joignable. En cas de doutes ou de questions sur la situation des thermes, vous pouvez contacter Elisabeth Bertrand : e.bertrand@terravolcana.com (en semaine de 9h à 12h et de 13h à 17h).

De votre côté :

  • N’hésitez pas à nous faire remonter vos mesures ou informations spécifiques liées à cette situation pour que nous puissions les relayer si besoin.

Nous sommes pleinement conscients des conséquences sur votre activité et du manque à gagner que la situation engendre. Néanmoins, dans la mesure du possible, nous vous encourageons à entretenir de bonnes relations avec les curistes, dont la venue sur notre territoire est primordiale. Nous vous conseillons donc en cas de report de cure de leur proposer de nouveaux créneaux d’hébergements, et en cas d’annulation, si aucun report possible, de ne pas recourir aux frais d’annulation et de rembourser les arrhes ou acomptes.

Cette bienveillance sera certainement l’un de vos meilleurs atouts permettant le retour du plus grand nombre de nos curistes et de leur fidélisation lors de la reprise de l’activité thermale.