Châtel-Guyon
en Région des Lumières

Coup de projecteurs sur la façade des grands thermes De Châtel-Guyon

la ronde des villes de la Région des Lumières

Dès le 24 août 2020, à son tour, ce sont donc les Grands Termes, anciens thermes de la ville d’eau, qui serviront d’écran à cette histoire lumineuse de la station thermale avec une fresque dédiée aux richesses historiques et culturelles de la cité thermale.

 

Tous les soirs, la magie opérera

sur la façade des Grands Thermes

Région des Lumières à Châtel Guyon été 2020

Inauguration le 24 aout 2020 à 20h30

Ce lundi 24 août aura lieu la soirée d’inauguration, au programme, animation musicale et découverte du mapping réalisé par Les Allumeurs de Rêves pour mettre en lumière l’histoire de Châtel-Guyon et de ses grands thermes. 

La majestueuse architecture de la façade des Grands Thermes, datant de 1901, prendra vie tous les soirs grâce à une création artistique originale d’une vingtaine de minutes.
Une belle occasion pour le public, locaux et touristes, de découvrir ou redécouvrir le passé de la cité thermale, actuellement en plein renouveau.

De l’éruption des Volcans d’Auvergne à la Belle époque, en passant par l’époque vigneronne, le public est invité à parcourir l’histoire de Châtel-Guyon à travers une création artistique signée Les Allumeurs de Rêves.

Rendez-vous aux abords du Parc Thermal

À compter du 24 août 2020 à la tombée de la nuit, jusqu’au 20 septembre 2020, pour un spectacle gratuit, unique et exceptionnel, chaque soir de l’été.