Concert Les P’tits puciens – TURNSTEAK

Concert Les P’tits puciens – TURNSTEAK

Concert Les P’tits puciens – TURNSTEAK

Le 05 mai 2020

Riom
C’est dans les recoins sombres de l’Oise et de la capitale que le duo TuRnStEaK, stimulé par l’effervescence hip-hop de la première et par la créativité de la seconde, commence à faire ses premières armes et disséquer le son de leurs maîtres à penser : Ru

Description

Leurs premières productions sonores voient naturellement le jour sous des EPs aux noms énigmatiques (« Pollution Sonore », « Circuit Imprimé », « Drifting Away ») trahissant leur fascination et leur dégoût pour l’industrie, l’avancée technologique et l’espace urbain. Côté production TuRnStEaK déploie, retourne et agence savamment des influences aussi nobles que la house, le hip-hop et plus généralement la bass music sur fond de sonorités 8 Bit ; le résultat est pour le moins nerveux et organique.

Les lives que proposent TuRnStEaK ne passent généralement pas inaperçus : adeptes des arts visuels, ils ne se complaisent jamais dans un set linéaire mais préfèrent garantir une expérience complète à leur public. À chaque concert, ce sont donc lumières, basses et snares qui se côtoient avec cohérence.

En parallèle, le groupe met en place des initiations et des « ateliers » de découverte des musiques électroniques auprès du jeune public depuis 2010. Fort de ses expériences passées via de nombreux CLEA (contrat local d’éducation artistique) le duo s’est rendu dans de nombreuses structures (écoles, collèges, lycées, Centre de Formation, IME...) pour réaliser des projets divers et variés.

  • Type : culturelle
  • Altitude : 346 m
  • La Puce a l'Oreille

Catégories

  • Concert

Langues parlées

Tarifs

Tarif Unique : 8€.

Ouverture

Mardi 5 mai 2020
Ouverture le mardi de 18h à 19h.