Festival Jazz aux Sources

Festival Jazz aux Sources

26 mai 29 mai 2023

Gratuit

Festival Jazz aux Sources

Festival, Concert, Danse

Centre ville - 63140 Châtel-Guyon

L’association Jazz aux Sources organise le festival de swing à danser chaque année depuis 2002. Ainsi, Châtel-Guyon vibre au son du Jazz issu de la Nouvelle-Orléans et accueille plus de 10 000 festivaliers chaque week-end de pentecôte !

Ouverture

Du vendredi 26 au lundi 29 mai 2023
Ouverture le lundi, vendredi, samedi et dimanche .

Tarifs

Gratuit.

Description

De nombreux cours de danses tous niveaux sont proposés en claquettes et swing, en solo ou en couple les samedi et dimanche matins... une trentaine de concerts gratuits font vibrer le coeur de Ville durant quatre jours, dans les bars, restaurants, dans le parc thermal, sans oublier la parade avenue Baraduc dès 16h samedi et dimanche, avec pin up, voitures anciennes, danseurs et musiciens, suivi de démonstrations de danse sur la piste du parc thermal. Sans oublier les inoubliables soirées dansantes de la salle de Fêtes, samedi et dimanche soirs.

Rendez-vous sur le site Jazz aux Sources pour y découvrir l'intégralité de la programmation, et les fiches d'inscription aux stages de danses Swing et claquettes : https://www.jazz-aux-sources.com/

Labels

  • Jazz et blues

Catégories

  • Festival
  • Concert
  • Danse

Langues parlées

Documentation

Festival Jazz aux Sources