Concert : Yaniss Odua

Concert : Yaniss Odua

02 mars 2023

À partir de
20 €

Concert : Yaniss Odua

Concert

20h45 La Puce a L'Oreille - 16 Rue du Général Chapsal, 63200 Riom

Yaniss Odua a de nombreux hits à son actif ("Rouge Jaune Vert" ; "La Caraïbe"). En près de 30 ans de carrière, il a su créer un lien unique avec le public.

Ouverture

Jeudi 2 mars 2023
Ouverture le jeudi de 20h45 à 23h30.

Tarifs

Plein tarif : de 20 à 25 €.

Moyens de paiements

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Union Pay
  • Paiement sans contact
  • Apple Pay

Description

Peu d’artistes reggae en France peuvent se targuer d’avoir autant de véritables hits dans leur discographie que Yaniss Odua. « La Caraïbe », « Rouge Jaune Vert », « Chalawa » (cumulant à eux 3 près de 100 millions de vues sur Youtube) sont autant de big tunes que la foule scande en chœur à l’occasion de ses shows, toujours généreux et dynamiques.

En près de 30 ans de carrière (Yaniss a commencé à l’âge de 10 ans aux côtés de son cousin Daddy Harry en Martinique), Yaniss Odua a su créer un lien unique avec le public français.

Son nouvel album « Stay High », sorti le 13 Mai 2022, ne fait pas exception à la règle. Avec cet opus, Yaniss prend un tournant illustré par un Reggae moderne et inspiré. Danakil, Dub Inc, Kalash ou encore Flavia Coelho lui apportent leur confiance sur des titres plus que convaincants. Dans un style qualifié de « Futu’Roots », où les instrumentales sont sublimées par des textes aussi riches que touchants, Yaniss se dévoile de manière intime, tout en se voulant passeur de messages, constructeur de ponts entre les humains, les cultures et les genres musicaux.

Labels

  • Reggae

Tourisme adapté

prestations adaptées pour déficience mentale, prestations adaptées pour déficience visuelle, accessible en fauteuil roulant avec aide, accessible en fauteuil roulant en autonomie, site, bâtiment totalement accessible, personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Catégories

  • Concert

Langues parlées

Concert : Yaniss Odua