Concert: Rock Tribute Night Riom #4

Concert: Rock Tribute Night Riom #4

16 décembre 2022

À partir de
25 €

Concert: Rock Tribute Night Riom #4

Concert

19h30 La Salle Dumoulin - Mail Dumoulin, 63200 Riom

3 groupes à l’affiche, près de 4 heures de concert, une soirée à ne manquer sous aucun prétexte. Rendez-vous à La Salle Dumoulin le vendredi 16 décembre à 19h30.

Ouverture

Vendredi 16 décembre 2022
Ouverture le vendredi à 19h30.

Tarifs

Plein tarif : de 25 à 30 €.

Moyens de paiements

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Union Pay
  • Paiement sans contact
  • Apple Pay

Description

Comme traditionnellement tous les ans en décembre la salle DUMOULIN à Riom accueillera la ROCK TRIBUTE NIGHT pour sa 4ème édition dans le Puy de Dôme.

Après une édition 2021 résolument mental cette année la soirée sera consacrée à des groupes légendaires de l’histoire du rock anglo-saxon !

3groupes, une soirées de folie

Show Must Gau On:
Show Must Gau On s’attèle à faire revivre la plus célèbre formation rock live de l’histoire, « Queen ».
Et puisque le chanteur de ce groupe reste irremplaçable, tous les plus grands titres interprétés sont accompagnés par la vraie voix de Freddie Mercury !
A la manière d’un ciné-concert, le show bien rock n’roll est appuyé par une vidéo qui immergera le public dans l’univers de ce groupe légendaire. C’était la condition Ciné-Queen-on !


Genesya:
Genesya rend hommage au célèbre groupe de rock britannique " « Genesis ». De sa période progressive du début des années 70 avec le théâtral Peter Gabriel au chant, à sa période pop des années 80 et 90 avec Phil Collins . Genesya vous fera en effet découvrir ou redécouvrir l'univers de Genesis , qui mêle musique rock et musique classique à ses débuts, pour s'orienter vers une pop/rock efficace et plus commerciale dans les années 80 et 90, alors que Phil Collins a définitivement posé son empreinte sur le groupe et qu'il triomphe en solo au même moment.


The Other Side:
The Other Side s’est formé en 2012 à Rouen. Ils font revivre le répertoire universel et intemporel des « Doors »; mélange unique de rythmiques psychédéliques, de riffs de guitares envoutants, de notes acides à l’orgue Vox, et de textes subtils et poétiques.
Autour de leur frontman / chaman habité par le fantôme de Jim Morrison, The Other Side ressuscite pour un instant les volutes de fumée, de liberté et de poésie du Summer of Love.

Qu'est ce qu'une bonne soirée sans manger?
Un foodtruck sera donc à disposition à l'entrée de la salle.

Labels

  • Chant / Chanson
  • Rock

Tourisme adapté

prestations adaptées pour déficience visuelle, accessible en fauteuil roulant avec aide, accessible en fauteuil roulant en autonomie, absence de marches, personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Catégories

  • Concert

Langues parlées

Concert: Rock Tribute Night Riom #4