Cinéma en plein air « Donne-moi des ailes »

Cinéma en plein air « Donne-moi des ailes »

Cinéma en plein air « Donne-moi des ailes »

Le 30 juillet 2021

Randan

Séance / Projection cinéma

Une soirée cinéma en plein air au coeur du Domaine Royal de Randan ! Le parc ouvrira ses portes dès 20h pour un pique-nique tiré du sac avant la projection.

Informations

Dispositions spéciales COVID 19

En application des consignes gouvernementales, la présentation d’un pass sanitaire est obligatoire depuis le 21 juillet 2021 et jusqu'à nouvel ordre au Domaine Royal de Randan pour :
- Suivre les visites guidées,
- Accéder aux bâtiments,
- Participer à une manifestations en extérieur rassemblant plus de 50 personnes (masque obligatoire en dessous de 50 pers).

Pour l’instant, il n'y a pas besoin de pass sanitaire pour l’accès au seul parc (sauf évènements et groupes de plus de 50 personnes). L’application de ces règles est effective et contrôlée systématiquement à l'entrée du Domaine.

Pour rappel, le pass sanitaire équivaut :
- soit à un certificat de vaccination (papier ou numérique), à condition de disposer d'un schéma vaccinal complet.
- soit un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h.
- soit un certificat de rétablissement de la Covid19 (test RT-PCR positif datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Ouverture

Vendredi 30 juillet 2021.
Ouverture des portes à 20h puis projection à partir de 21h30.

Tarifs

Gratuit.

Description

Projection du filme "Donne-moi des ailes".
Christian, scientifique visionnaire, étudie les oies sauvages. Pour son fils, adolescent obnubilé par les jeux vidéos, l’idée de passer des vacances avec son père en pleine nature est un cauchemar. Pourtant, père et fils vont se rapprocher
autour d’un projet fou : le scientifique est en train de construire un ULM qui lui servira à montrer un autre chemin de migration, plus sûr, aux oies sauvages, espèce en voie de disparition. Commence alors un incroyable et périlleux
voyage ...
Donne-moi des ailes est une fiction inspirée de l’histoire de Christian Moullec, scientifique et pilote d’ULM qui a aidé des oies naines de Laponie à trouver un nouveau parcours migratoire.

Labels

  • Cinéma

Catégories

  • Séance / Projection cinéma

Langues parlées

Situation

  • Altitude : 385 m