Séjours romantiques en terre volcanique

Une parenthèse à deux …

… pour mieux se retrouver et profiter de panoramas grandioses ou d’endroits bien cachés.
Ainsi l’Office de tourisme Terra Volcana vous fait profiter d’une offre brûlante à ne pas laisser passer du côté de Volvic … Craquez pour une pause en pleine nature au Volvic Organic Resort ponctuée d’un repas en amoureux au Restaurant du Commerce tout proche. 149 € la nuitée du 14 au 15 février rien que pour deux mais aussi un dîner aux chandelles avec coupe de champagne offert et de beaux paniers petit-déjeuners à ouvrir quand vous serez décidés à sortir de la couette ! Voilà qui promet !

JE RÉSERVE MON SÉJOUR EN AMOUREUX À Volvic

 

Vous êtes en couple sur Riom pour le week-end ? L’hôtel du Pacifique *** a pensé à vous et vous offre pour cette Saint-Valentin 30%, de réduction pour un séjour de deux nuits entre le 14 et le 17 février.

 

JE RÉSERVE MON ESCAPADE ROMANTIQUE À RIOM

 

Enfin, vous êtes du genre à partager à deux vos explorations pleine nature ? L’équipe d’Aventures en Terre Volcanique vous a concocté une balade nocturne du côté de l’Impluvium de Volvic le 14 février à partir de 17h. Le petit village de Viallard sera le départ de cette promenade au clair de lune agrémentée de ses  boissons chaudes, apéritif et gourmandises. Coucher de soleil romantique en vue … Mesdames, messieurs c’est le moment idéal pour déclarer votre flamme !

 

JE RÉSERVE MA BALADE au CLAIR DE LUNE A deux

 

Et si on tombait amoureux ?

Ah l’amour … En Terra Volcana il y a mille façons de se le raconter et des lieux plus que propices à sa déclaration ! Une balade romantique autour de l’Étang de Pulvérières ou un coucher de soleil au Coteau du Puy Saint-Jean ? Que voilà de belles manières de tomber amoureux, le long d’une ballade apaisante !

À l’inverse, vous connaissez une baby-sitter de confiance et vous préférez quand ça bouge ? Direction La Puce à l’Oreille à Riom pour le concert de la P’tite fumée de 20h45 à 23h. Au programme un mélange de techno, de transe et de musique tribale ! Attendez-vous à vibrer au son du didgeridoo mais aussi de la flûte traversière le tout assaisonné d’un puissant trio percussions/basse/batterie ! Curieux de voir ce que ça peut donner ? Alors osons se plonger dans cette atmosphère bouillante !

Finalement l’amour en Terra Volcana on le conjugue tous différemment … Car il existe bien des façons différentes de profiter de nos belles ambiances !