La caricature s’invite au Parc thermal !

Du 1er au 7 juillet, et pour la deuxième année de suite, le Parc thermal de Châtel-Guyon et ses boutiques attenantes seront le théâtre d’étranges ballets… Celui de crayons experts, bien occupés à croquer les visiteurs de la station pleine santé. Car oui, le temps d’une semaine, les caricaturistes locaux Pesso, Ramm, Loock et Borot posent leur valise et leurs feuilles de dessin en Terra Volcana pour les 2èmes rencontres de la caricature, un événement à consommer sans modération pour éloigner la mine des mauvais jours !

Venez vous faire croquer !

Cette année n’hésitez pas à explorer les recoins du Parc thermal pour faire la connaissance de ces dessinateurs passés maîtres dans l’art de grossir les menus défauts… Pourquoi pas les vôtres ? Vous serez également invité à découvrir les œuvres de nos caricaturistes puydômois exposées dans les boutiques et les galeries du Parc.

Vous aimez les jeux de mots ? Participez donc à la chasse aux « Pessotises », objets artistiques énigmatiques disséminés dans les commerces de la cité thermale.

De même, comme nos 4 artistes se contentent de croquer mais ne mordent pas, n’hésitez donc pas à les aborder lors du marché nocturne de Châtel-Guyon du 5 juillet. Il se pourrait bien que vous repartiez avec un dessin sous le bras…

Puis comme les enfants adorent dessiner, Pesso, Ramm, Loock et Borot les attendront dimanche 7 juillet, toujours au Parc thermal, dans le cadre des Récrés du Parc. Là, vos enfants se familiariseront avec l’art de la caricature et nos 4 dessinateurs en profiteront pour tirer quelques portraits.

Voilà une semaine pleine de surprises à Châtel-Guyon pour petits et grands !