Quel plus beau cadre que celui-ci pour passer ce week-end printanier?

L’an passé la 6ème édition avait accueilli pas moins de 6 000 curieux dans les jardins de ce château remarquable. Pas moins de 90 exposants étaient ainsi présents pour satisfaire leur curiosité.

Au menu de ce week-end, pas comme les autres, les producteurs et autres professionnels vous proposeront leurs plants, arbustes et autres outils de jardin.
Vous êtes plutôt à la recherche de mobilier de jardin ? Venez au Domaine Royal de Randan faire vos emplettes … Et n’oubliez pas de passer par l’espace bio et la librairie.

Cette année 2019 la Randanplants investit les jardin du Domaine Royal de Randan les 26 et 27 Avril prochain de 10h00 à 19h00.

Profitez donc de ces deux jours pour déambuler dans les 40 hectares du parc paysager de ce domaine historique. Arpentez son sentier découverte long de 3 kilomètres et découvrez l’histoire du dernier domaine royal de France !

À l’occasion de cette belle journée, n’hésitez pas à emmener votre pique-nique en famille ou entre amis et à profiter de ce lieu enchanteur !

Sur le même thème